Voila, quand je veu créé mon groupe, on me dit de mettre le "lien du groupe".
Je ne sait pas ce que c'est ! C'est quoi??
:merci d'avance !
oops
Personne ne sait??
Dites si vous ne comprennez pas.
Bon j'ai mis n'importe quoi à cet endroit, mais après sa me met :
Une erreur est survenue lors de la création de votre groupe. Veuillez réessayer ultérieurement.
J'ai beau mettre n'importe quoi, ça me met toujours :
Que doit-je faire ??! Help !
quand tu parle de groupe tu peux preciser??