Tu peux te crée ton serveur (avec Source dedicaced serveur ou je sais plus quoi) mais il ne sera ouvert que lorsque que ton ordi sera allumer (Mais impossible pour toi d'y joué)
Tu peux avoir ton serveur dédier, qui reste tout le temp mais tu dois le payer par mois.
Va faire un tour sur les sites :
Nitroserv
verygame
esport.eu (j'adore leur serv ^^)
et t'en a plein d'autre
en moyenne un serveur tick 100 coute ~15-20euro, serv privé
sinon c'est 20-30-40-50 sa depen l'host