Bonjour, quand je vais dans recherche serveur puis internet sa me dis : Impossible de contacter le ou les sevreurs principaux pour rafraichir (un message dans ce genre).
Et donc je ne peut jouer sur aucun serveur, j'ai déjà essayer de réinstaller le jeu et de désactiver mon firewall.
Sa ne me l'a jamais fais sur mon 1°er compte (j'ai du racheter le jeu a cause d'un ban pour skins et non pour cheat abas les cheaters dayeurs).
Donc si quelqun à une idée, merci