salut!
ba voila , c' est très simple , je ne peut plu jouer sur aucun serveur , explication:
bon enfaite , quand j' arrive sur le sereur ,a la page au il faut appuyer sur "ok" , et bien je ne peut meme plu clické , le jeu plante.
aidez moi s.v.p. , j' ai déja réinstallé steam , mais rien n' y fais , sa plante.
je précise que je suis sous vista 32 bits , j' ai pros. intel core 2 duo 2x 2,2 ghz , 2 go de ram , cg nvidia ge force 8800 gs 512 mo