Salut tout le monde ,
Ma question est la suivant : Quelle est la commande qui permets de "viré" le temps du round , les hp , et les munitions ?
quand tu dit "viré" tu veux dir nlevé? si c' est sa , je n' en sais rien
Il n'y en a pas a ma connaissance
Ben sur les vidéos , comment font ils pour les enlevé ? =(