CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme CSS vista plante

_lepetifou_
_lepetifou_
Niveau 8
14 juin 2008 à 12:47:06

Salut a tous, j'ai acheté css il y a environ 2 semaines et il marchait jusqu'a présent trés bien. mais maintenant lorsque je rentre ds un serveur, au menu au début, lorsque l'on doit appuyer sur "ok", le jeu plante a ce moment la et je ne peux pas continuer a jouer; Je précise que j'ai windows vista, peut etre que cela provient de cela,; merci ;)

_cacaman_
_cacaman_
Niveau 3
14 juin 2008 à 13:10:00

"cela provient de cela"

ha ok :noel:

_lepetifou_
_lepetifou_
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:17:45

lol, non mais jusqu'a présent le jeu marchait impec et la il plante, j'ai tenté ce que j'ai vu sur d'autres topic en appuyant sur echap mais cela ne marche pas :S

slipknot690
slipknot690
Niveau 5
14 juin 2008 à 14:04:18

meme problème , un coup de main please!

Goth666
Goth666
Niveau 14
14 juin 2008 à 18:07:27

pourquoi sa viendrai de vista, si avant tout etait nikel ??

perso j'ai aucun probleme avec css/vista . . .

tu a instaler des skin ? mod pas très net ??

config ordi ? analyse anti virus / spyware ?

slipknot690
slipknot690
Niveau 5
14 juin 2008 à 19:01:32

j' ai réinstallé css et steam , mais rien a faire , le problème persiste.oui j' avais mis des skins , mais maintenant plu rien.

_lepetifou_
_lepetifou_
Niveau 8
15 juin 2008 à 21:43:42

personne a une solution ? c'est assez chiant ce pb :/

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:46:24

Reinstalle CSS et Steam.

Goth666
Goth666
Niveau 14
15 juin 2008 à 21:56:12

il vien de die qu'il l'avait deja fais t_t

_lepetifou_
_lepetifou_
Niveau 8
16 juin 2008 à 10:10:01

ouais j'ai dja fait mais toujours le même probleme :/, quelqu'un m'a dit que c'etait avec les nouveaux comptes et qu'il fallait régler quelque chose dans les options, vous pensez que c'est ca ?

noucal
noucal
Niveau 5
12 septembre 2008 à 15:41:02

mm probleme help please :)

davy63
davy63
Niveau 5
12 septembre 2008 à 16:28:40

Moi j'ai vista et j'ai aucun problème !!!!

ptera80
ptera80
Niveau 9
12 septembre 2008 à 18:02:18

meme probleme j'ai vista bon anti-virus 4Go de ram

mais je croi que le problemme viens des cartes ou tu veut aller

sinon t'es sur que ta mis le CD???

ptera80
ptera80
Niveau 9
13 septembre 2008 à 09:25:05

:up:

tidus934
tidus934
Niveau 8
13 septembre 2008 à 09:45:46

ma soeur a le même probleme sur son ordinateur avec vista et moi j'ai vista et j'ai pas de probleme :(

noucal
noucal
Niveau 5
13 septembre 2008 à 11:24:49

moi le probleme il vien d'arriver alors que sa fait 5 mois que je joue sans probleme ! c chian :(

Le_questionneur
Le_questionneur
Niveau 9
13 septembre 2008 à 11:27:00

moi sa me la déja fait mais c'est parti tout seul ...

shadsat
shadsat
Niveau 8
13 septembre 2008 à 11:28:13

ca me l'a fait, j'ai changé de session et voila ca remarche

La vidéo du moment