Salut a tous, j'ai acheté css il y a environ 2 semaines et il marchait jusqu'a présent trés bien. mais maintenant lorsque je rentre ds un serveur, au menu au début, lorsque l'on doit appuyer sur "ok", le jeu plante a ce moment la et je ne peux pas continuer a jouer; Je précise que j'ai windows vista, peut etre que cela provient de cela,; merci ;)