bonjour je n'arrive pas a installer des packt de pistolet commen faire svp pouver vous me guider etape par etape svp ?
merci
Gantar
Niveau 5
15 juin 2008 à 15:40:29
smokeer
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:00:27
je vais t'expliquer: go fpsbanana puis tu le telegarge puis tu l'extrait puis ouvre ton fichier vavle puis ton compte puis cstrike puis tu ft une copie et tu le remplace par ton truc. Et voila si tu vx plus d infos mckan6@hotmail.com