Voila j´ai un pote, il arrive a se connecter a tous les serveurs, mais quand il veut se connecter a MON SERVEUR dedicated, ca lui fait
" disconnected : " son pseudo" time out"
pitt3
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:46:26
C est que je crois qu il met trop de temps pour se connecter sur le serveur , des fois ca peut le faire mais la je comprends pas pk ca le fait que sur ton serv
Antoine-45
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:23:44
C vraiment étrange . ..
D´autres idées ?
Antoine-45
Niveau 7
08 mars 2005 à 08:01:09
Daxter00
Niveau 8
08 mars 2005 à 09:33:54
Ta connexion internet est trop lente pour faire un dicated server c´est pour cela qu´il n´arriva pas a ce connecté car le temps de connexion est trop lent ou alors c´est le mec qui veut se connecter qui a une vieille connexion mais je comprends pas alorsp k il peut se connecter aux autres server, essaye de voir si il y a des gens qui entrent sur ton server ? Si il y a personne c´est qu´il y a un bleme au niveau de la configuration de ton server. NOUS NE VOYONS PAS D´AUTRES EXPLICATIONS comme dirai eric et ramzy lol