bonjour , je voudrer une peut de votre savoir faire
je telecharge sur se site des Gun , des vehicules , des zombies
voila le site : http://www.garrysmod.org/downloads/
1) ou esque je dois placer les fichier apres les avoir decompresser ?
2) j'ai deja installer des vehicules mais esque si j'en rajoute d'autre en + je les aurer tjr ceux que j'avait telecharger avant ?
merci de vos reponse ^^ !!