Hellow
Avec un pote, on a un nouveau serveur dédié et on aimerai testé de balancer des crânes via la console :D
Vous sauriez nous donner la commande plzzz
Merci
impulse 102
Ne faite pas trop de crannes car cela fait lag le serveur ensuite et les joueurs à petites config...
pouvait vous donner la marche a suivre pour invoque ces crane
je peut t aprendre fil l ip de ton server et j irai kand tu sera la et je te montrer mes steam Wietboer et sanbullet
Ahah Gemiliano qui fait un post pour dire qu'il hack des serveurs et qui répond à un mec en lui demandant les infos de son serv