Pour entrer dans la "Dark-Legion", il faut avoir un minimum de 17/18ans et un maximum de 25/30ans, en effet, nous voulons éviter un trop grand écart entre les générations, créateur de tensions entre membres.
Il faut avoir un LvL plutôt correct, pas un skill de bot (^^).
Et pour finir, nous disposons de deux serveurs.
Un serveur publique 14 slots (pouvant être augmenter au besoin) et un serveur war 11 slots, et vous n\'avez pas besoin de payer 1€ pour cela.
Vous disposerez aussi de droits de gestion minimum sur nos serveurs (modérateurs).