bonjour j'ai trouver la panne de mon probleme et je peut rejouer
je voudrer telecharger se pacte :
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=40015
ou placer se fichier une foi telecharger svp ? merci !
sa dooit s'installer tout seul a mon avic'est un .exe?