Quand je clique pour jouer a counter stike au bout de 30 sec sa fait l'écran en grand puis il se redémarre sa soule aider moi svp.
warrats_warrats
Niveau 4
12 juin 2008 à 22:50:35
Je ne suis pas sur..mais essait de mettre les pilotes de ta carte graphique a jour...les probleme dans ce genre son nienseu et desagreable mais tellement facile a resoudre