j'ai changer l'offre de mon serveur verygames, j'ai mi un amis admin sur mani puglin (je le suis aussi) et depuis :/ serveur down ... jai tout fais, rebooter, changer map etc...
ssssocom
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:32:50
ton mani admin est mal configuré trouve en un mieu
rafale359
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:35:43
.. c'ta dire?
MonsieurToCs
Niveau 4
13 juin 2008 à 12:51:21
C'est dur de pouvoir diagnostiquer le problème sans avoir le FTP sous les yeux, mais le plus simple si tu n'as aucune idée, est de réinstaller ton serveur pour repartir sur une base propre.