bonjour, depuis quelques semaines je joue a cs source et j'aimerais intergrer une team afin de pouvoir progresser et m'amuser en meme temps . Je recherche une team avec un bon esprit prete a accueillir un joueur qui joue depuis peu comme moi. merci
kevom13
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:34:24
salut la team udfs serait heureux de t accueillir la team est crée depuis 3 ans il y a 4 section cod4 css batfield 2 et medal met on recrute principalement sur css fait une demande de recrutement si tu est interesser sur se site http://www.clanudfs.com/ critere!!!!! serveur: 5 serveur sur css respect: nous jouons pour le fun et pour le fairplay si sa t interresse voila moi mon msn kev-om-53@hotmail.fr