regarde a chaque fois que j'allume Gmod sa me le coupe et sa me marque
hl2 a seccer de fonctionner :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: hl2.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 470c11ae
Nom du module par défaut: StackHash_8d13
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00010574
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 8d13
Information supplémentaire n° 2: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
Information supplémentaire n° 3: 8d13
Information supplémentaire n° 4: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
vous comprenner quelque chose O_O ?