CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener voir !!!

Gantar
Gantar
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:19:02

regarde a chaque fois que j'allume Gmod sa me le coupe et sa me marque

hl2 a seccer de fonctionner :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: hl2.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 470c11ae
Nom du module par défaut: StackHash_8d13
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00010574
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 8d13
Information supplémentaire n° 2: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
Information supplémentaire n° 3: 8d13
Information supplémentaire n° 4: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311

vous comprenner quelque chose O_O ?

tibdu22
tibdu22
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:23:40

lol c'est ballot ça

benoit22950
benoit22950
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:25:39

a ué ta pas de chance, moi sa me fais jamais sa, ba tu cherche lol donc en claire c' est vraiment balot comme dirait tibdu22

tibdu22
tibdu22
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:27:52

ouais en plus ca doit etre chiant de pas savoir, surtout que moi je c'est avant ca me faisait ca.
en fait faut faire (...) ah! dsl jsuis pas d'humeur aujourd'hui ballot :p)

benoit22950
benoit22950
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:30:26

moi j' ai u sa, il faut que tu formate, moi j' ai fait sa , met t' enregistre meme pas tes documents, sa vient peut- etre de la , enregistre les + important

tibdu22
tibdu22
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:31:41

bon c'est pas le tout mes bon jvais jouer a Gmod

benoit22950
benoit22950
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:33:06

looool sa se fait pas frenchement tibdu22, esse que tu comffirme se que j' ai mis,c' est a dire de formater et de rien enregistrer a part quelque de musik .... ??

tibdu22
tibdu22
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:34:09

ouais. ta oublier les vidéos du c..

benoit22950
benoit22950
Niveau 4
12 juin 2008 à 18:35:29

lol frenchement fais sa mec et sa sera bon , tu nous donnera des nouvelle

Gantar
Gantar
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:38:44

oui mais dsl mes pour formater j'ai pas besoin de cd d'instalation si ?

sa serrer le premiere foi que je le fait dsl si je suis con a se point mais je debute !! ^^

Gantar
Gantar
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:55:30

c'est bon pour vista j'ai trouver je doit clique droit sur le C: et c'est marquer formater !

j'aurer juste voulu savoir si il fallait un cd d'installation parce que moi avec l'ordi j'en et jamais eu

pourtant il a meme pas 6 mois ^^

tibdu22
tibdu22
Niveau 5
12 juin 2008 à 23:25:12

pas besoin de cd d'instalation

PIatinium
PIatinium
Niveau 7
13 juin 2008 à 10:00:55

clic droit sur C: ==> formtater ==>demarer :noel:

Just_mapping
Just_mapping
Niveau 5
13 juin 2008 à 11:01:31

t'en as pas marre de créer des posts inutils ...
tu peux pas poser toutes tes questions sur 1 SEUL topic ?

Goth666
Goth666
Niveau 14
13 juin 2008 à 19:00:06

Formater pour arranger sa ?? lol la bonne blague . . .

La vidéo du moment