CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE serveur ffa ?

Sarastro
Sarastro
Niveau 3
12 juin 2008 à 16:53:14

Salut, voilà depuis un moment je cherche vraiment LE serveur ffa.
C'est-à-dire map cycle, tick 100, rates bien réglés (auto réglage), war map essentiellement quand même, pas trop de slots ni pas assez (entre 16 et 40 quoi), des admins présents et une bonne ambiance.
Je sais pas si un tel serveur existe mais je cherche des bons serveurs ffa depuis un moment sans vraiment en trouver un qui se détache particulièrement des autres.

Merci de m'aider à en trouver. ^^

Au pire dites quels sont vraiment vos serveurs favoris et pourquoi.

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:41:16

Moi dans mes favoris jai un serveur ou ya QUE des rageux qui font que s'insulter de tt les noms !
Je m'amuse bien dessue :noel:

Sarastro
Sarastro
Niveau 3
12 juin 2008 à 20:03:04

Euh ouais mais c'est pas exactement ça que je recherche. :o))

Goth666
Goth666
Niveau 14
12 juin 2008 à 22:40:43

entre 16 et 40 ? lol . . .

bref

Go gametiger

Tape war map

t'aura pt'etre ton bonheur, moi j'ai abandonner de chercher

car marre des only d2... mais bon, j'ai pas encore trouver THE serveyr

y aura pt'etre des ip qui t'interesse, tape THE serveur et t'aura mon topic

superelliot
superelliot
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:09:19

Moi depuis quelques jours, je traine sur ce serveur

213.186.54.2:27026

Il y a beaucoup de map non-officielles qui tournent dessus pour ceux qui en ont marre de tjr jouer les memes

Goth666
Goth666
Niveau 14
13 juin 2008 à 20:06:11

il demande justement un serveur surtout avec war map (donc officiel)

pour ceux qui ne le saurai pas ...

Map war en gros c'est :

de_dust
de_dust2
de_chateau
de_contra (nice map ;D)
de_nuke
de_train
de_inferno
de_prodigy
de_cpl_mill (best war map ever ...)
de_cpl_fire (mais pas très joué)
de_tuscan
de_cbble
de_aztec
de_villa
de_strike_rc4 (map officiel de l'esl ? si je me trompe pas)

Enfin voila, celui qui me trouve un serveur qui fais tourner toutes ces map, sans ONLY DUST2, sans kikoolol sons et autre conneries, je prend, OMG je prend

et je send un cheque >_<

La vidéo du moment