bonjour je me sent tres mal !!!!!
depuis se matin j'essaye de resoudre un pu.....in de probleme sur Gmod 10 !!
quand je le lance il se coupe directe et marque :
hl2 a séccer de fonctionner !
j'ai tout desinstaller et remit = RIEN
j'ai remit a jour ma carte graphique = RIEN
j'ai supprimer le contenu locale et remit = RIEN
on me parle du DirectX 9.0 mais je ne sais pas si je ler et je trouve pas ou le telecharger !
je suis sous VISTA !
merci de vos reponse