bonjour je suis tres enerver je vien d'acheter garry's mod 10
et quand je l'alume jarrive a aller jusque pour choisir serveur ou optin les truc comme sa mais 5 seconde apres le jeux se coupe et sa me marque en message d'erreur hl2.exe a sesser de fonctionner et meme sur css ou dautre jeux venent de steam me le fait desfois mais alors sur Gmod ses impossible de jouer
aidez moi svp !!!!!!!
merci