Pour te répondre, Erial vient de Aerial mais l'on trouvait que Erial sonnait mieux^^ Je sais c'est un peu con mais bon... La n'est pas la question l'important pour l'instant est de trouver des membres donc si tu es interessé^^ Ne te gêne surtout pas!
Amicalement, Sasukeking
P.S: Aerial vient de aérien^^