Salut,mon problème est de lire la musique dans le jeu. J'ai converti le fichier mp3 en wav et j'ai ouvert la console dans counter strike. Sous quelle forme enregistrer les musiques dans le dossier "sound" et que faut-il taper dans la console ?
Merci de vos rep' !