bjr , jai voulu mettre un skin, jai copier les dossier, sauf que, mon couteau est invisible... javais copier les ancien dossier je les ais remi ... toujours rien .. svp aider moi jai rechercher
rafale359
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:23:13
si je desinstale steam , et je le reinstale ainsi que css , sa remarchera?
Thartz
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:06:52
oui ca remarchera tu as du suppriper un fichier que tu n'a pas gardé