bonjour je vien d'acheter Gmod 10 et je voudrer savoir si je doit faire une sauvegarde de tout mes jeux ?
merci
une derniere question que je trouve pas : esque le jeux se paye tout les moi ou juste une seul fois ?
dsl pas de critique vous aussi vous aver passer par la !
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.==> zims_le_retour
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
==>zims_le_retour (again?)