CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VDS] Casque Icemat Siberia Noir

Kn1bal
Kn1bal
Niveau 8
11 juin 2008 à 11:50:52

Bonjour,

Je vend en main propre sur Strasbourg, mon casque Icemat Siberia de couleur noire pour la somme de 30€ :

http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/18798-Siberia_noir.html

Le casque est comme neuf (6 mois), très peu servi.

Par contre je n'ai plus la boîte, ni la facture mais il a été acheté dans les règles ne vous inquiétez pas.

Kn1bal
Kn1bal
Niveau 8
11 juin 2008 à 20:45:35

J'ai trouvé ce petit test pour ceux que ça intéresse :

http://www.pc-attitude.com/news+article.storyid+173+page+0.htm

:ok:

lnnes
lnnes
Niveau 4
11 juin 2008 à 23:07:07

J'ai le même, en blanc. C'est un assez bon casque (acheté neuf 60€). Surtout pour 30€ qu'il propose.

On a juste un drôle de look avec. :(

Kn1bal
Kn1bal
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:10:24

Bah c'est sur qu'avec ce casque on a l'air d'être une espèce d'aviateur mais c'est un très bon casque ^^

lnnes
lnnes
Niveau 4
11 juin 2008 à 23:12:36

Oui, niveau sonore, y'a rien à dire, il est parfait!

Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant du micro. (bien que je suis ravi qu'on puisse le détacher)

Ensuite, comme on ne porte que ce genre de choses devant son ordi, tout va bien :rire:

Kn1bal
Kn1bal
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:18:50

Bah personnellement, je n'ai jamais eu de retour négatif au sujet du micro cravate.

:(

Je l'utilise sur Teamspeak, Ventrilo et Mumble et les personnes avec qui je discute me disent que le son est impeccable (pour infos j'ai collé le micro cravate sur mon écran).

:)

lnnes
lnnes
Niveau 4
11 juin 2008 à 23:25:14

Ca vient peut être de ma carte son, alors? Je dois limite coller le micro à ma bouche pour que ça marche convenablement... :-(

Pour peut qu'il soit à 10cm de ma bouche, le son est très faible...

Kn1bal
Kn1bal
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:27:43

Bah écoute j'ai fait tout ce qu'il y a de plus normal, je suis aller dans mes paramètres son, ai coché "paramètres avancés" et monter le volume du micro sélectionner le "micro boost" et tout est impec

:ok:

lnnes
lnnes
Niveau 4
11 juin 2008 à 23:36:21

Disons que le problème vient du fait que je ne peux pas aller dans "paramètres avancés"... :-(

Kn1bal
Kn1bal
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:40:45

Bizarre en effet, :(

Quand tu double-clique sur ton icône son dans ta barre de tâches et que tu vas dans "options" tu ne peux pas choisir "paramètres avancés" ?

lnnes
lnnes
Niveau 4
11 juin 2008 à 23:46:50

Non, il est grisé et pas moyen de cliquer dessus. M'enfin...

Kn1bal
Kn1bal
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:52:13

Vérifie bien que le microphone est bien sélectionné sinon vois s'il n'y a pas des drivers plus récent pour ta carte son.
C'est tout ce que je peux te dire pour t'aider parce que je connais beaucoup de gens qui ont eu ce problème mais moi j'ai eu 3-4 PC et je n'ai jamais eu ce soucis

:-(

lnnes
lnnes
Niveau 4
11 juin 2008 à 23:54:05

Chanceux.

Merci tout de même & bonne vente :-)

Kn1bal
Kn1bal
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:57:36

Oui on peut dire que je suis un chanceux ^^
Sinon on m'a dit une fois qu'acheter une carte son réglé le problème mais bon pas sur du tout car jamais testé.
En tout cas merci pour tout et bonne soirée à toi.

mexx154
mexx154
Niveau 7
12 juin 2008 à 02:07:17

Très bon casque d'écoute, je confirme. Sinon, pourquoi le vends-tu?

Kn1bal
Kn1bal
Niveau 8
12 juin 2008 à 02:29:12

Car j'en possède un autre maintenant

:)

La vidéo du moment