Bonjour,
Je vend en main propre sur Strasbourg, mon casque Icemat Siberia de couleur noire pour la somme de 30€ :
http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/18798-Siberia_noir.html
Le casque est comme neuf (6 mois), très peu servi.
Par contre je n'ai plus la boîte, ni la facture mais il a été acheté dans les règles ne vous inquiétez pas.