BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
Voila mon probleme, depuis peux je ne parvien plus a charger les serveurs de css (j'ai l'impression que c'est les plugins qui ne se dl pas)
Mais ce qui est encore + bizare c'est que je suis aller cher un ami avec mon pc pour essyer et PAF sa marche.Je pense que ceci vien de ma connection (alice: j'ai un debite de 6mo,et oui j'habite a la campagne^^)
Le plus surprenant c'est que c'est arriver d'un coup avnt je pouvai jouer avc ce debit.
Merci d'avance pour vos reponses rapide et clair
++ et desoler pour les fautes ^^
akanSLAya 