Bonjour , nous vous annoncons la création d'une nouvelle équipe : La Team Suratty. Nous recrutons plusieurs players (~8) pour 2 line up (une line up FR/BE et une autre Parisienne).
info : Pour la Line Up Parisienne, nous ne recrutons que des membres sérieux venant de l'Ile de France, pour pouvoir se rencontrer et faire des LAN à Paris. Un minimum de skill/brain est nécessaire. Une sortie au Mondial du Gaming 2008 sera sûrement organisée !
Informations sur la team :
Team : Suratty
Site : http://www.team-suratty.com (en construction)
Création de la team : 1 semaine
Ambition de la team : Top ESL + Lan !
Serveurs CSS :
- 80.248.214.214:35016 (WAR)
- 80.248.214.195:27018 (FFA)
Teamspeak : 91.121.118.44:8803
Information sur la line-up FR/BE :
Membres : 1
Moyenne d’âge : 15 ans.
Strateur : N/A
Leader in-war : N/A
AWPeur : N/A
Skill : Mid -
Brain : On
Sérieux : On !
Information sur la line-up "Parizi1" :
Membres : 1
Moyenne d’âge : 16 ans.
Strateur : N/A
Leader in-war : N/A
AWPeur : N/A
Skill : Mid -
Brain : On
Sérieux : On !
Quels sont nos critères de recrutement ?
Age : Entre 15 et 20 ans
Type : De tout
Level : Mid /-
Dispo : 6 soirs sur 7
TS et micro : Obligatoire !
Brain et skill : De même
Pour toute demande, veuillez me contacter par Steam : a.la@9online.fr
(si et seulement si vous n'arrivez pas à me joindre par steam, contactez moi par MSN : e-monst3r (at) live.fr)
Merci