Salut tout le monde je voudrais savoir la commande a taper dans la console pour avoir des munitions ilimitées
P.S:Je joue avec des bots
malakins
Niveau 20
10 juin 2008 à 18:55:47
perso je la connais pas mais vaut mieu que tu t'entraine avec les bots ( pour améliorer ton multi ) au lieu de tricher enfin c'est mon opignon
the-warrior[JV]
Niveau 4
10 juin 2008 à 19:14:16
Perssonelemtnt je ne joue pa beaucoup en multi c pour ca que je demande ca
Anaorchy
Niveau 6
11 juin 2008 à 01:54:03
tu dois bien être le seul mec sur cette terre qui joue à css et contre les bots mdr
Montaaa
Niveau 10
11 juin 2008 à 08:34:41
Y'en a pas
[griff42]
Niveau 7
11 juin 2008 à 09:50:39
Acheter css pour jouer avec des bots
Nasal
Niveau 4
11 juin 2008 à 10:00:31
Il fait ce qu'il veut jusqu'à preuve du contraire.
MonsieurToCs
Niveau 4
11 juin 2008 à 12:42:00
Je ne vois pas trop l'intéret...mais bon si tu y tiens, il te faut EventScripts installer sur ton serveur. Ensuite, lis ce topic, tout y est: http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=17305