bonjour tout le monde !!!!!!
La team udfs| recrutent personne fairplay et qui ne rage pas nous jouons pour le fun
la team a super ambiance
a ceux qui serait interesser venez sur le site de la team et faite une demande de recrutement
juste quelque chose critere
age:16min
priver.pret a pouvoir payer par allopass ne vous inquieter pas pour sa nous vous expliquerons comment sa se passe voila
cordialement kevin
site: http://www.clanudfs.com/index.php