salut t tle monde je vien de comencer a jouer a cs et je veu me conecter sur un serveur mai ya une pageki safichent pendant 2 seconde you a ecrit le sereur ne repond pas et sa me remet la page steam je sai pa koi fair et kan je net plus de conection la page reste mai il a aussi erit le serveur ne repond pas aider moi plz