Boa, ya pas grand chose a dire de plus a part que ça me deconnecte de ma partie a intervales irréguliere.
Le message exacte c'est ça (pris sur un autre post):
"La connexion sécurisée a échoué.
La connexion aux serveurs sécurisés (VAC) de steam n'a pas abouti. Pour le dépannage des problèmes de réseau, cliquez sur le lien ci-dessous"
Ca n'intervient pas à des moment précis, au debut d'un round, d'un changement de map, apres un kill, en plein surf...
Je vois pas ce que je peux te dire de plus, si j'avais plus d'info je pourrai résoudre le probleme. Ou sinon si tu as des questions précise, je reste dans les parages pendant l'aprem, vive les vacances
.