CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pff

aqzer
aqzer
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:01:43

Je trouve sa vraiment nul de payé pour avoir un serveur

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
08 juin 2008 à 16:05:59

ba ouai mais aussi c'est un service proposer tu devrais te renseigner sur le net, tu peut t'heberger toi même.

Mais justement le blèm c'est que tu t'hébèrge toi même donc des que tu éteint ton pc ta plus de serveur faut le refaire donc pas la même ip

mais si ton pc tourne 24h/24h la tu peu !

et quand tu paye tu a ton serveur héberger donc tu peu couper ton pc, donc pas de changement d'ip ni rien.

P.S = Arrète de faire des sujets comme cela SVP c'est fait pour les question et les annonces pas pour flooder

aqzer
aqzer
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:08:38

Ouais mais justemen quan je fé mn serveur ché moi, sa marche pa jcompren pa pourtan jai tt essayé mé kan jdone mn ip lé gen trouve pa, jpe joué kan local

aqzer
aqzer
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:13:58

Donc on paye un jeu de 35 e, é apré on se tape 20 euro par moi pour le serveur jdi arnake sa devré etre gratui dloué

PIatinium
PIatinium
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:37:16

tu veut un dico ? :noel:

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
08 juin 2008 à 17:55:01

non mais réfléchis un peu ... il y a je ne sais combien de milliers de serveurs, pk tu devrais en payer 1 ? c'est pas obliger, et puis hein, verygames ou autre il faut bien qu'ils puissent renbourser les machines, l'électricité etc.... c'est pas gratuit tout ca !

jub84500
jub84500
Niveau 7
08 juin 2008 à 18:16:59

et oui :content:

aqzer
aqzer
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:54:19

peu etre mm si c légitime de payé verygames e tt

c ski é deg c ke kan on a pa lé moyen on pe pa cré le sien dsé reve

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
08 juin 2008 à 22:36:37

un petit serveur war sa revient a quasiment rien a plusieur moi et ma team on payent 13€ par mois le 12 slot avec source tv site et ts on paye chacun 2 malheureux euros et puis si c'est un serveur fun que tu cherche y'en a plein tu trouvera celui qui te conviens .

rob34750
rob34750
Niveau 3
08 juin 2008 à 22:41:09

moi je paye pas pour avoir un serveur

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
08 juin 2008 à 22:42:48

Et tu fais quoi en contrepartie ?
Avec des jolis bots uniquement ?

klowN_
klowN_
Niveau 9
08 juin 2008 à 22:44:32

C'est pas possible.. c'est un fake.

shakir
shakir
Niveau 7
09 juin 2008 à 08:52:33

ok platinium qu dit un tu veu"t" un dico toi tu veux un bescherelle ?

f1sT
f1sT
Niveau 7
09 juin 2008 à 09:01:44

Nan, ça ne devrait pas être gratuit.
Tu payes pour un service, qui coûte beaucoup d'argent à la société qui te le propose, il est parfaitement normal de devoir payer son server.

As-tu une idée du prix d'un machine pour host plusieurs servers?
T'es conscient que tout ça ne tourne pas tout seul?

bon bah voilà, post aussi inutile que toi

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
09 juin 2008 à 12:03:28

Les serveurs puisque les machines ne sont pas gratuites l'electricité l'entretien. Quand tu payes ton server tu as un services client.

Mais aprés si tu crée ton server par tes propres moyens le server fera que lag. Aprés ça dépends si ton pc permet de faire tourner un server tranquillement.

Ne te plains pas t'as des server pas chére go chez Esport Eu
XD

La vidéo du moment