ba ouai mais aussi c'est un service proposer tu devrais te renseigner sur le net, tu peut t'heberger toi même.
Mais justement le blèm c'est que tu t'hébèrge toi même donc des que tu éteint ton pc ta plus de serveur faut le refaire donc pas la même ip
mais si ton pc tourne 24h/24h la tu peu !
et quand tu paye tu a ton serveur héberger donc tu peu couper ton pc, donc pas de changement d'ip ni rien.
P.S = Arrète de faire des sujets comme cela SVP c'est fait pour les question et les annonces pas pour flooder