CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat Via Steam Magasin (besoin d'info)

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
08 juin 2008 à 13:18:03

Bonjour a tous, voila récement (hier) j'ai acheté un pack contenant counter strike source, garry's mod et team forteress 2. Je clique sur acheter, methode payment paypal patati patata, puis il me dit Votre demande a ete effectué ou un truc du genre, apres plus rien. Ils vont pas tarder a me retirer l'argent mais je n'ai rien !! sa me ferait mal au cul d'avoir payer pour rien surtout que j'avai économiser expres.. Voila je voudrais juste savoir comment sa se passe (si ils envoient un mail avec la clé de cd ou autre chose)
Donc voila merci d'avance, par contre éviter les truc de gamins du genre (Cher ! Bien fait !! AH c'est con !) parce que franchement..voila ^^ Merci par avance !

Balle_Plombee
Balle_Plombee
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:03:52

Quand tu achette un jeux sur steam, il est directement mit dans tes jeux et normalement il ce télécharge tout seul. Pas besoin de clé cd. Tu reçoit un mail par lequel il te remerci d'avoir achetté le jeux etc ...

Tes jeux doivent être dans l'onglet "jeux" donc et ils doivent être en train de ce télécharger. Sinon bah je sais pas dsl :/ tu peut toujours allé voir sur le site de steam si tu a un probleme. Bonne chance

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:14:04

Balle_Plombee Posté le 08 juin 2008 à 15:03:52 Quand tu achette un jeux sur steam, il est directement mit dans tes jeux et normalement il ce télécharge tout seul. Pas besoin de clé cd. Tu reçoit un mail par lequel il te remerci d'avoir achetté le jeux etc ...

Tes jeux doivent être dans l'onglet "jeux" donc et ils doivent être en train de ce télécharger. Sinon bah je sais pas dsl :/ tu peut toujours allé voir sur le site de steam si tu a un probleme. Bonne chance

J'ai cherché dans "mes jeux" et il n'y a rien :(
Je n'ai pas reçu de mail :(

Merci quand meme, mais si il n'y a pas de clé de cd, si on reformate on les a plus si ?

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:22:09

J'ai regardé sur mon compte paypal, ils m'ont rien retiré :) alors j'ai essayer de payer cette fois avec ma carte bleu et cela marche !! merci beaucoup je recommande ce procédé a tout le monde

La vidéo du moment