Balle_Plombee Posté le 08 juin 2008 à 15:03:52 Quand tu achette un jeux sur steam, il est directement mit dans tes jeux et normalement il ce télécharge tout seul. Pas besoin de clé cd. Tu reçoit un mail par lequel il te remerci d'avoir achetté le jeux etc ...
Tes jeux doivent être dans l'onglet "jeux" donc et ils doivent être en train de ce télécharger. Sinon bah je sais pas dsl :/ tu peut toujours allé voir sur le site de steam si tu a un probleme. Bonne chance
J'ai cherché dans "mes jeux" et il n'y a rien 
Je n'ai pas reçu de mail
Merci quand meme, mais si il n'y a pas de clé de cd, si on reformate on les a plus si ?