pour Cs, il existe 3 versions principales
la version 1.5 ( et antérieures)
la version 1.6
la version Source
la version 1.5 ne se joue plus sur internet ( il y a p-e qques exceptions, mais partons du principe qu´elle ne se joue plus qu´en LAN-réseau local)
la version 1.6 se joue via Steam ( un logiciel qui gere les jeu de type Half Life 1&2 et les mods).
La version Source nécéssite HalfLife2.
N´etant pas expert, je ne peux t´aider. essaye de rechercher sur vossey.com, je crois qu´on peut DL CS1.6 avec Steam, mais je ne sais pas du tout comment ca marche.