Voilà, bonjour a tous
Je recherche une personne possédant Steam, qui pourrait m'envoyer son invitation Counter Strike Source ( La période d'evaluation de 3 jours )
Si quelqu'un est libre et peut me l'envoyer, je vous donnerais mon email...
D'avance