Bonjour, comme ma touche 1 pour accepter la charte ne marche pas je voudrais savoir si il existe une commande pour l'accpeter par console et si oui laquel Merci
[deadC3LL]
Niveau 5
08 juin 2008 à 11:09:45
Si tu nous disez de quelle chartre tu parle on pourrait peut etre t'aider -_-
PIatinium
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:17:14
tu parle d'une charte pour entrer dans un serveur ?
guigou001
Niveau 9
08 juin 2008 à 12:38:55
va dans clavier , puis configure tes touches , remplace la touche 1 en quetion par la touche " ^ " par exemple
Nabil78190
Niveau 7
08 juin 2008 à 18:54:33
--" dans les touche du clavier ils proposent pas la " & "... donc ? sVP