Salut voila moi c est the Flambeur et nous recrutons tout type de player surtout motives est qui cherche a progresser.
L equipe , Nous sommes 15-20 joueurs.Ce grand nombre nous permet de representer notre equipe en fesan le plus de war possible et augmenter notre skill , brain et surtout l esprit d equipe. tous ceux qui n ont pas l esprit d equipe sera directement OUT. donc en gros bonne ambience et frag assurer.
Pour toute candidature contactez moi par staem : the_flambeur03