CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tous ceux qui cherche une equipe.

Max67
Max67
Niveau 5
07 juin 2008 à 20:27:01

Salut voila moi c est the Flambeur et nous recrutons tout type de player surtout motives est qui cherche a progresser.

L equipe , Nous sommes 15-20 joueurs.Ce grand nombre nous permet de representer notre equipe en fesan le plus de war possible et augmenter notre skill , brain et surtout l esprit d equipe. tous ceux qui n ont pas l esprit d equipe sera directement OUT. donc en gros bonne ambience et frag assurer.

Pour toute candidature contactez moi par staem : the_flambeur03

Max67
Max67
Niveau 5
07 juin 2008 à 20:28:10

a oui desoler d avoir oublier un detail ttres important le lvl est low ++ et middle -

sparowx
sparowx
Niveau 11
08 juin 2008 à 20:35:03

Gl mais je pense pas que il y a un mid- dans votre équîp :p

bon recrut

[Sickness]
[Sickness]
Niveau 4
08 juin 2008 à 23:26:18

steam n'a pas besoin de tes infos perso -----> Fake

Max67
Max67
Niveau 5
09 juin 2008 à 19:38:00

ne parle pas si c pour rien dire (skaness)et oui il ya desmiddle - dans ma team pas tous mais il y en a.

Max67
Max67
Niveau 5
09 juin 2008 à 19:39:20

ne parle pas si c pour rien dire (sickness)et oui il ya des middle - dans ma team pas tous mais il y en a.SI TU VEUX WAR POUR VOIR LIBRE CHOIX A VOUS

devil0147
devil0147
Niveau 9
10 juin 2008 à 08:23:00

salut a toi,je suis leader d une team Multigaming je recherche des bons joueurs avec une bonne mentalité j ai crée un section Source pour le moment personne c est y presenté au post de leader pour cette section,vous aurez a disposition un serveur Privé de 12 places pour faire des matchs et un ts egalement donc pour ceux interesser veuiller aller sur notre site Merci a vous

http://www.europnetgaming.org/

devil0147
devil0147
Niveau 9
10 juin 2008 à 08:24:03

ca pourais p-e interesser toute ton equipe vous aurez rien a payer mais temps que vous faite des resultats sous les league pas de probleme a toi de voir

klowN_
klowN_
Niveau 9
10 juin 2008 à 09:42:47

Tu me parles de low++ sa veux dire que t'es un de ces FR lows qui se trainent sur FR HIGH ONLY HIGH NO AWP 16000$

tu sais pas ce que c'est un mid alors ciao sous le bus quoi

Nasal
Nasal
Niveau 4
10 juin 2008 à 10:13:47

PLuzun.

Max67
Max67
Niveau 5
12 juin 2008 à 13:45:12

ok si tu vois sa comme sa mais moi je traine que sur les serv m pour augmenter mon skill et je war bcp pour le brain et la gestion des sous^^.

La vidéo du moment