J´aimerais juste savoir si c´est normal que je me met a ramer dès que j´éssai d´enregistrer des vidéos ( que ce soit avec Fraps ou avec la consol) avec la config suivante:
Amd 64 3200+ Geforce 6600GT
JymHALO
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:38:00
JymHALO
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:47:49
Personne sait ?
jmo38
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:13:34
Si tu utilises deja fraps il te suffit de regarder tes fps qd tu actives l´enregistrement . Si tu descends vers 25-30 fps alors c´est normal .