Bonjours tous le monde.
Comme Le titre le dit je recherche une team.
Alors voila mes petit info que moi ^^.
Voila
Speudo : Flanbie
Steam : vicporc22 ( et oui j'était jeune et inconscient de mettre un steam comme sa xD)
Lvl : Galére a dire Avan j'était low ++ mais j'ai fait bcp de pose et la je me remet a css donc low+ ( je pense )
Dispo : Je suis Souvent Dispo le soir sauf Jeudi et Lundi ( entrainement de bad et oui j'ai une vie ^^ )
Compétence : Je me débrouille dans certain domaine : Les sites, Les serveur, Les Signatures avarts...
Autre : je peu payer le serveur si il y a bession ( que si il y a besion ^^ )
Je ne suis pas méchant ^^ je ne mange pas les gens ( enfin...)
Voila
Sinon je recherche une team
Fun, Des wars de temps en temps, Serveur, Ts, site ( au pite je peu le faire )
et Encore une fois voila ^^
Merci