salut a tous voila je viens de reprendre un peu css et je veux mettre quelques que config perso pour jouer sur le server a un amis ...
j'ai mi des configuration dans mon autoexec que j'ai creer dedans j'y est mi mes alias et dans ma config j'ai mi les bind mais aucun de mes bind fonctionne quand je suis sur son server et que j'appuye sur les touche bindées rien ne ce passe de plus j'ai mi dans la console "exec autoexec.cfg" rien n'on plus pouvez-vous m'aidez svp merci d'avance +++