Bonjour
Je cherche une team qui est stable (qui a tenu plus de 2 mois minimum) et qui a un serveur et ts et aussi qui war souvent.
Moi :
Steam amis : pheonixe94
Age : 14ans
lvl : low+/low++
connèction : Les mercredis après-midi et les week end a partir du vendredi soir plutot.
Categorie spécifique : Aucune, je joue avec des m4m1 et des calach mais pour le rush je joue au p90 qui grace a lui j'ai de la moule
plutot bon contre les awp pas très fort mais sinon ba heu... ce au bon réflèxe.... normale quoi !
avec micro biensure et ts
Si il y a une team qui joue a CSS et a DOD je suis partant !!!