CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team entre 14-16ans

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
05 juin 2008 à 21:39:36

Bonjour
Je cherche une team qui est stable (qui a tenu plus de 2 mois minimum) et qui a un serveur et ts et aussi qui war souvent.

Moi :

Steam amis : pheonixe94

Age : 14ans

lvl : low+/low++

connèction : Les mercredis après-midi et les week end a partir du vendredi soir plutot.

Categorie spécifique : Aucune, je joue avec des m4m1 et des calach mais pour le rush je joue au p90 qui grace a lui j'ai de la moule :)

plutot bon contre les awp pas très fort mais sinon ba heu... ce au bon réflèxe.... normale quoi !

avec micro biensure et ts

Si il y a une team qui joue a CSS et a DOD je suis partant !!!

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
06 juin 2008 à 08:35:07

Fais un petit tour: http://black-friends-armymy.counter-source.fr/index.php

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
06 juin 2008 à 12:04:36

tu commence a nous faire chier.ça t'arrive de rester plus de deux mois dans une team ?

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
06 juin 2008 à 12:12:05

Gallimard_cultu

Tu parle a qui la a moi ou a phoenix???

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:01:08

pheonixe94

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:02:25

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:05:04

merde le lien ne marche pas.entre pheonixe94 dans rechercher/auteur et ecrit pheonixe

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
06 juin 2008 à 13:36:45

Tu a confondus sur ce plan la

C'est pas moi sa fait des mois que je n'ai pas changer de team la dernière je l'ai quitter après 2-3 mois chez eux

et aufaite on se connait au moin ??? o_O'

Puis si je te fait chier tant mieu pour toi

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
06 juin 2008 à 13:39:01

En war vous faite pas de dust2 ???

parce que moi je faisait que des war la dessus chateau sa va en normale mais en war je c pas dutout...

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
06 juin 2008 à 16:57:43

lol.faire que dust2...faut vraiment s'appeler pheonixe94

je confond pas du tout.tu est bien pheonixe94 (avec une faute d'orthographe) qui faisaitr plein de topic a la con du genre : vené ds 7 tim la.elle é tro kool !!!!!!!!!!!!!

tu avait créé une team, avec un nom ridicule (les tueurs a gage^^)

et non on se connait pas et tant mieux.

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
07 juin 2008 à 08:22:03

haaaa ! ouai je vois ce que tu veut dire !!! mais la tu fait une hyperbol !

puis les TAG jles est pas inventer et ils tourne toujours ^_^

et la faute c fait éxprès parce que y a trop de phoenix ou de pheonix donc moi g pris pheonixe :)

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
07 juin 2008 à 08:27:01

j'ai compter il y a que trois team !

enfin bref.... sa m'étonne que vous vous souveniez de moi !

mais qu'est devenus tomir de vlad ,???

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
07 juin 2008 à 09:58:12

wouhahaha !!

"la faute c fait éxprès parce que y a trop de phoenix ou de pheonix donc moi g pris pheonixe :)"

lol pas capable de trouver un pseudo original.t'est obligé de foutre une faute a l'intérieur.c'est risible de se balader avec ça.

snaker62
snaker62
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:43:26

fait un tour http://eyes-of-fire.clan-counter.fr/

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
07 juin 2008 à 13:17:35

Bon heu... Gallimard ! je suis pas la pour m'engueler donc merci de bien vouloir arrèter.
Cordialement.

snaker62 je te remerci comme tout les autres mais on vien de me répondre et je suis en période de test mais si sa ne marche pas je jètterai un coup d'oeil !

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:29:03

Bon heu... Gallimard ! je suis pas la pour m'engueler donc merci de bien vouloir arrèter.
Cordialement.

moi si

  1. snaker62 je te remerci comme tout les autres mais on vien de me répondre et je suis en période de test mais si sa ne marche pas je jètterai un coup d'oeil !

de toute façon ils ne vont pas te garder

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
07 juin 2008 à 16:08:42

Rien a faire :)

Goth666
Goth666
Niveau 14
08 juin 2008 à 20:33:35

Que des wars sur D2 . . . omg c'est possible sa ???

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
08 juin 2008 à 21:44:48

ouaip !

Mais justement sa ma blaser...

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
08 juin 2008 à 22:30:40

Snaker t'es qui des eyes of fire ? on m'a fait l'invitation pour ce groupe ... J'ai refusé :fou:

La vidéo du moment