Bonsoir je voudrai pas polluer ton post masi j'en ai marre de voir des "Low++" ou "Middle--"
Alors voici un petit cours sur la notion des level
- LOW- : le type qui joue que depuis quelques jours. Il sais juste bouger et tirer, il utilise les grenades mais sans grande utilitées. Le LOW- se fait tout le temps buter, il tue presque jamais car trop lent... ( ratio type : 2/54 )
- LOW : Presque pareil sauf que le low se débrouille un peu mieux.
- LOW+ : Se débrouille encore un peu mieux, plus réactif, n'est pas trop perdu dans les map bien connues ( D2/D1/CBBLE/AZTEC...).
- MIDDLE- : Le joueurs commence a avoir des ratio presque tout le temps positif. Il est capable de tuer sans trop de difficultées les low... Il maitrise les armes les meilleures et les plus utilisées. ( deagle, ak, m4, awp )
- MIDDLE : Représente la grande majoritée des "bons" joueurs sur CSS , le joueur joue depuis plusieurs années, il a connu de nombreuses team, il est capable de fragger sans trop de difficultées, et plusieurs adversaire a la suite avec quelques balles. Fait beaucoup de HS ( head shot ) Connait les map officielles par coeur, gère les grenades quasi parfaitement, maitrise la console. Maitrise l'awp en général et les armes citées plus haut . Est parfois traités de cheater. "Wait", c'est a dire camp subtilement pour fragger assez souvent . Le joueurs se la pete souvent, il est intolérant face aux low, qui sont également jaloux parfois
- MIDDLE + : Deja plus rare, représente les joueurs évoluant dans les meilleures teams FR ( top 5 CF par exemple en gros ) Maitrise tres bien les armes sus-citées, fatscop et unscop de maniere tres propre. Enchaine beaucoup de HS. Souvent traités de cheater par les low. Le joueurs fait peux de FFA ( free for all ) privilegiant les war, les gather, et strater avec sa team. Souvent de middle+ calme le middle qui se la pète dans un petit duel par exemple Le jours joue depuis plusieurs années, et a un plutôt gros skill a ce stade. Assez souvent no-life, faut bien le dire ( ratio type : 36/2 )
- HIGH ## : Tres rare sur CSS,
Veritable PGM ( pro gamer ) le joueurs a un skill de monstre, fait largement plus de HS que de kill non HS, maitrise le jeux de manières optimale. No-life dans l'âme bien souvent. Je vais pas m'attarder car catégorie tres peu représentée sur CSS. En général ces joueurs sont connue pour leur niveau en lan et sur les leagues les plus dur .