CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team eyes-of-Fire Recrute!!

snaker62
snaker62
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:13:40

salut ;

La team eyes-of-Fire (.#eoF) recrute low++
Doit avoir un micro et ts

On recherche surtout des gars pouvant aidez a payer pour acquerir un serveur.

La Team est composé de 4 membre pour le moment
Le site : http://eyes-of-fire.clan-counter.fr/
Voila mon steam: snaker62575

Bon frag

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:11:00

Bonsoir je voudrai pas polluer ton post masi j'en ai marre de voir des "Low++" ou "Middle--"

Alors voici un petit cours sur la notion des level

  1. LOW- : le type qui joue que depuis quelques jours. Il sais juste bouger et tirer, il utilise les grenades mais sans grande utilitées. Le LOW- se fait tout le temps buter, il tue presque jamais car trop lent... ( ratio type : 2/54 )
  1. LOW : Presque pareil sauf que le low se débrouille un peu mieux.
  1. LOW+ : Se débrouille encore un peu mieux, plus réactif, n'est pas trop perdu dans les map bien connues ( D2/D1/CBBLE/AZTEC...).
  1. MIDDLE- : Le joueurs commence a avoir des ratio presque tout le temps positif. Il est capable de tuer sans trop de difficultées les low... Il maitrise les armes les meilleures et les plus utilisées. ( deagle, ak, m4, awp )
  1. MIDDLE : Représente la grande majoritée des "bons" joueurs sur CSS , le joueur joue depuis plusieurs années, il a connu de nombreuses team, il est capable de fragger sans trop de difficultées, et plusieurs adversaire a la suite avec quelques balles. Fait beaucoup de HS ( head shot ) Connait les map officielles par coeur, gère les grenades quasi parfaitement, maitrise la console. Maitrise l'awp en général et les armes citées plus haut . Est parfois traités de cheater. "Wait", c'est a dire camp subtilement pour fragger assez souvent . Le joueurs se la pete souvent, il est intolérant face aux low, qui sont également jaloux parfois
  1. MIDDLE + : Deja plus rare, représente les joueurs évoluant dans les meilleures teams FR ( top 5 CF par exemple en gros ) Maitrise tres bien les armes sus-citées, fatscop et unscop de maniere tres propre. Enchaine beaucoup de HS. Souvent traités de cheater par les low. Le joueurs fait peux de FFA ( free for all ) privilegiant les war, les gather, et strater avec sa team. Souvent de middle+ calme le middle qui se la pète dans un petit duel par exemple Le jours joue depuis plusieurs années, et a un plutôt gros skill a ce stade. Assez souvent no-life, faut bien le dire ( ratio type : 36/2 )
    1. HIGH ## : Tres rare sur CSS,

Veritable PGM ( pro gamer ) le joueurs a un skill de monstre, fait largement plus de HS que de kill non HS, maitrise le jeux de manières optimale. No-life dans l'âme bien souvent. Je vais pas m'attarder car catégorie tres peu représentée sur CSS. En général ces joueurs sont connue pour leur niveau en lan et sur les leagues les plus dur .

snaker62
snaker62
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:24:35

mais tu veut dire que suis un plow ??

Si sa jaimerais faire un 1 vs 1 contre toi

prend mon steam si t'est d'accord : snaker62575

GL & HF

bon frag

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:56:18

Le truc c'est que low+ et mid- ... tout ce qui est avec +/- ça existe pas :noel:

Rem
Rem
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:45:28

+1 PoOoP; julien-76 t'aurais dû te taire car les lvl sont juste low/mid/high

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
07 juin 2008 à 13:47:06

"# MIDDLE- : Le joueurs commence a avoir des ratio presque tout le temps positif. Il est capable de tuer sans trop de difficultées les low... Il maitrise les armes les meilleures et les plus utilisées. ( deagle, ak, m4, awp )"
:rire: ok garçon...

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 juin 2008 à 03:15:43

snaker62 le fait que ton site soit un Clan-counter me donne assez d'information sur ton level alors ne te donne pas la peine de me défier, ESL existe pour ce type de chose :-))) .

bOULLLLl, je vois pas vraiment en quoi c'est drôle fin bon ...

Fin du HS, je suis pas la pour polluer le post a l'origine .

Gl

f1sT
f1sT
Niveau 7
09 juin 2008 à 09:03:34

"les meilleures teams FR ( top 5 CF par exemple en gros )"

AHAHAH, un bon gros lol :D

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:23:25

Lol le type qui veut donner des leçons, mais il ne connait pas le sujet lui même :noel:

snaker62
snaker62
Niveau 9
10 juin 2008 à 10:42:42

ok pass moi des codes et je me créer un bon site

devil0147
devil0147
Niveau 9
11 juin 2008 à 06:42:27

Salut a toi si tu es interesser avec tes membres tu pourais rejoindre notre Team vous aurez un ts ou mumble a disposition et un serveur 12 places privée a condition que vous faites des resultat lors des league a vous de voir ca peut etre interessent pour vous

http://www.europnetgaming.org/

jeje55555
jeje55555
Niveau 1
02 juillet 2008 à 02:18:08

team eof = low-- team de pij rageu a mort , apar quelque execption ....

La vidéo du moment