Salut
voila j' était tout heureux d' avoir un mode zombie, tout content, mais voila que bien évidemment j' ai un bug qui viennent m' emmerder..
En effet, les maps contiennent beaucoup de textures violettes et noires, ou bien sont totalemment transparentes, et il y a des gros ERROR rouges ..
De plus certains zombies sont tout roses et noires
Autant dire que ça m' embête, sachant que ce mod doit être excellent
onc si quelqu' un a la solution, merci
PS : Je suis sous Vista 