CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savez-vous ?

aqzer
aqzer
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:20:49

A l'époque, je joué sur une carte, quand on mourrez on allé dans une prison, et on devez attendre d'être délivré, je ne retrouve pas le nom de cette carte, le savez vous ?

jub84500
jub84500
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:22:47

map surf ?

aqzer
aqzer
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:23:36

non il y as des otages

aqzer
aqzer
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:28:56

enfin quand on meurt, on est prisionnié et on doit attendre de se faire délivré

gtrico
gtrico
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:46:37

au pire tu peux toujours essayé de la crée ^^

aqzer
aqzer
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:52:25

lol comment ?

I337
I337
Niveau 4
05 juin 2008 à 18:54:09

comme sa

aqzer
aqzer
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:54:10

personne coné le jeu de cet prison ?

spoint801
spoint801
Niveau 4
05 juin 2008 à 21:59:54

si moi je l'ai sur mon serveur =P il est superbe le nom de la map c'est: http://www.fpsbanana.com/maps/12472 ICI

Je sais tu me remercie ^^

I337
I337
Niveau 4
05 juin 2008 à 23:13:31

Et ben nan , même pas !

aqzer
aqzer
Niveau 9
06 juin 2008 à 09:55:37

si merci mais c'est pas ca lol

spoint801
spoint801
Niveau 4
06 juin 2008 à 13:06:04

Mdr tu es sur?? Car la c'est la map pour faire zun mod prison break (Les CT font les gardien et les terro sont emprissoné et doivent trouvé un moyen pour se faire la mal c'est vraiment pas mal cette map )

Enfin bref tant pi....

aqzer
aqzer
Niveau 9
06 juin 2008 à 19:39:13

Bah enfaite non lol, il y as deux prison, une pour les CT une pour les Terro, et des que quelqu'un meurt op il vas dans sa prison respectif et il attend que ces camarade le delivre

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:01:24

Tu doutes de rien toi, spoint801. :nonnon:

MonsieurToCs
MonsieurToCs
Niveau 4
07 juin 2008 à 13:01:47

C'est un mod de jeu fonctionnant sur EventScripts: http://addons.eventscriptpts.com/addons/view/es_prisonf

aqzer
aqzer
Niveau 9
07 juin 2008 à 13:43:14

oui c'est sa merci

comment je fais pou joué ? je ne la trouve pas dans les serveurs?

MonsieurToCs
MonsieurToCs
Niveau 4
07 juin 2008 à 14:11:26

A priori il n'y a aucun serveur au moment où je poste qui fait tourner ce mod...
Sinon il devrait apparaitre ici: http://www.game-monitor.com/search.php?search=version_prison&type=variable&vars=&game=cstrike2

aqzer
aqzer
Niveau 9
07 juin 2008 à 17:36:32

Ok donc faut attendre que quelqu'un le fasse tourné pour que je puisse y joué ?

La vidéo du moment