Salut tout le monde !!!
Alors voila ma team , les chui2fr recrutons et nous cherchons un joueur mid-/mid pour compléter notre line-up middle. Nous sommes une team fun , sympa , ce qui ne nous empêche pas de war souvent (4-5 fois/semaine) et de participer a des tournois. Nous avons 2 line up : une low+/low++ et une mid (il manque un joueur)
Nous cherchons un joueur ayant plus de 18 ans (pour la maturité) , sympa , et mid-/mid. Avec l'arrivée de celui-ci , nous pourrons avoir une line up mid de 5 joueurs avec laquelle nous pourrons attaquer esl ..
Voila 