CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrute Middle Sympa +18ans

mr_photoshop
mr_photoshop
Niveau 4
05 juin 2008 à 16:41:25

Salut tout le monde !!!

Alors voila ma team , les chui2fr recrutons et nous cherchons un joueur mid-/mid pour compléter notre line-up middle. Nous sommes une team fun , sympa , ce qui ne nous empêche pas de war souvent (4-5 fois/semaine) et de participer a des tournois. Nous avons 2 line up : une low+/low++ et une mid (il manque un joueur)

Nous cherchons un joueur ayant plus de 18 ans (pour la maturité) , sympa , et mid-/mid. Avec l'arrivée de celui-ci , nous pourrons avoir une line up mid de 5 joueurs avec laquelle nous pourrons attaquer esl ..

Voila :)

mr_photoshop
mr_photoshop
Niveau 4
06 juin 2008 à 22:27:54

up :)

On a : Un serveur FFA 16 places , Un serveur war 12 places , Un mumle , un TS et un site Perso .com bientot :)

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:41:43

MOI CELUI QUE JE PR2FERE DANS CETTE TEAM C4EST LE COACH <3 YVROGNE

NostaPulse
NostaPulse
Niveau 4
06 juin 2008 à 23:38:16

Demande de bann pour up abusif, fallait respecter la charte :ok:

john130490
john130490
Niveau 1
06 juin 2008 à 23:52:37

Slt moi c'est Jonathan.
Je voulais savoir si je pouvais faire un tour dans votre serveur pour jouer un peu avec vous? J'ai 18 ans et je suis midd-/midd
Par contre là ça va faire un peu plus de 2 mois que j'ai arrêté CSS parce que je passe mon bac, mais dès que j'ai fini je me réentrainerais pour retrouver mon niveau...(je fini le 17 Juin)
Donc voilà.
A la prochaine

st666
st666
Niveau 8
07 juin 2008 à 00:07:14

LOl le mec à même pas mis de site ou comment le contacter ^^.

john130490
john130490
Niveau 1
07 juin 2008 à 00:19:42

Je n'ai rien mis parce que je ne sais pas leur réponse et je ne veux pas mêttre mon compte steam à la vue de tous le monde pr l'instant... c'est tout.

Ax78
Ax78
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:26:49

Non, je pense qu'il voulait parler de mr_photoshop

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
07 juin 2008 à 13:56:06

mr_photoshop on a war contre vous calendar vous n'étes pas du tout middle ...
A moins que ce soit vautre line-up 2 mais tu étais dedans donc ..

john130490
john130490
Niveau 1
07 juin 2008 à 15:50:36

ah ok^^

La vidéo du moment