il faut quoi comme internet pour faire marcher le window vista aol il marche pas il faut quoi
Ton topic est officiellement reconnu par la Bide Federation
(C) 2008 Bide Federation - All rights reserved
il faut le minitel pour faire marcher vista
T'embauche un ami a toi qui pédale sur un vélo dynamo branché a ton pc Vista et là magie : t'as l'internet