salut a tous voila je viens de reprendre un peu css et je veux mettre quelques que config perso pour jouer sur le server a un amis ...
je voudrais creer mon userconfig mais le probleme est que quand je le creer et que je met mes config dedans apres quen je lance css et que je tape dans la console "exec userconfig" il ne trouve rien pk ? je ne comprend pas quel est le probleme !!!
il ne trouve que "exec config" dois-je y mettre dedans ??? merci de vos reponse @ + All