Bonjour j'ai un problème vraiment chian !
J'ai rebooter mon pc après une énorme attaque de virus snifff...
enfin bref le blèm maintenant c'est que après avoir installer les jeux, je ne peut pas lancer le jeu... enfin...
je le lance normalement, il y a le chargement mais après la petite fenètre de chargement partit plus rien ! sauf le petit sablier de ma souris mais sinon rien, le grand vide.... o_O
qulqu'un saurais que faire ???