a chaque fois que je suis en terro et que je veux acheter du materiel sa bug je peut plus bouger , j'entend tout et je vois tout mais je peut plus bouger et quand jachete pas de materiel je tire tout seule ! c'est trop bizare ! aidez moi svp
Thieum47
Niveau 3
04 juin 2008 à 18:22:17
regarde tes parametres et tes touches parce que sa bug à cose de sa des fois
noucal
Niveau 5
04 juin 2008 à 19:42:48
oué mais la c'est pas sa ! et t'en que personne me tue je peux plus bouger ! c'est trop chiant !
]kurtdave[
Niveau 6
04 juin 2008 à 19:55:55
AFK
ronaldinio_2006
Niveau 5
04 juin 2008 à 21:36:35
réinstalle
noucal
Niveau 5
05 juin 2008 à 17:50:12
sa veu dire koi AFK ?
lron-man
Niveau 2
05 juin 2008 à 20:41:29
afk = always for keybord = loin du clavier
donc sa a rien a voir
lron-man
Niveau 2
05 juin 2008 à 20:42:20
away*
PIatinium
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:43:15
away from keyboard
c'est pluto sa
Naked_Snake37
Niveau 2
06 juin 2008 à 12:24:27
Remets toutes tes configs par defaut !
noucal
Niveau 5
06 juin 2008 à 12:40:57
j'ai tout remit a zero j'ai reinstallé et je n'ai plus le probleme !! merci ^^