http://rxpxteam.roxorgamers.com/
venez pour war on recrute si vous voulez aussi.
svp nous prenez pas pour des noobs comme les autres on veux juste jouer.
Jveu bien etre recruter mon steam c'est : represene57
dsl jvoulais dire represente57