salut a tous! je viens d'acheter counter strike anthologie car je ne voulais pas jouer a source mais a condition zero.Donc j'installe le jeu et steam,mais la,quand je fais création d'un comtpe steam steam se ferme tout suel alors je n'ai pas moyen de créer un compte ni de jouer :/ quelqu'un a une idée de pourquoi a fait ca? merci d'avance.
razor-xp
Niveau 2
04 juin 2008 à 17:45:58
Met a jour steam.
TERMINATOR_974
Niveau 4
04 juin 2008 à 18:35:58
Quand on est normalement constitué c'est le compte que l'on crée en premier bref... Et logiquement tu as déjà un compte si tu as pu télécharger un jeu donc reformule ta question parce que c'est pas clair ton histoir
hackers0007
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:19:32
bah je viens d'acheter le jeu,et j'ai installer steam et CS avec le CD,maitnenant quand je lance steam,il me demande de me connecter a mon comtpe,donc comme je n'en ai pas je fais crée commpte,suivant,et la steam disparait vv
hackers0007
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:04:54
bon j'ai reussi a cré un comtpe par l'intermediaire d'un pote,il a également utiliser la clé de validation pour moi,ainsi je peu laler sur CZ. maintenant,a chaque fois que je lance CZ sur un serveur online,cap lante et quitte automatiquement :/